Tricotons la Porte de Versailles : petit point et grand merci !

 

Tout d’abord un grand merci.

Vous êtes géniaux ! Les carrés arrivent par dizaines chaque jour.

A l’heure qu il est, nous avons atteint le nombre de carrés rouges (mais si vous êtes en train de finir de tricoter le vôtre envoyez-le nous quand même !) et il nous manque environ une centaine de carrés écru.

Si jamais vous avez envie de tricoter un ou plusieurs carrés, vous trouverez les informations ici

 

On nous le demande souvent, il ne faut pas rentrer les fils des carrés, nous allons nous en servir pour faire les coutures (mais si vous l’avez fait c’est pas grave ;) )

Afin d’assembler les carrés avec l’École de la Maille de Paris, nous aurions besoin de recevoir vos carrés avant le 07 novembre.

Nous avons hâte de vous dévoiler le motif géant le 21 novembre au salon Créations et Savoir Faire ! (Ne vous inquiétez pas nous prendrons des tonnes de photos pour vous remercier !)

 

Et si jamais vous êtes à Paris ou de passage, il reste deux ateliers à la Fabrique de Dawanda : le mardi 30 octobre et le jeudi 15 novembre de 18h à 21h.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici

 

Encore une fois merci à (tous ?) toutes ! C’est super d’être réunis autour de la passion du tricot !

Merci à Dawanda pour ces jolies photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à “Tricotons la Porte de Versailles : petit point et grand merci !”

  1. maury sylvie dit :

    est ce possible d avoir des places pour le salon du 21 au 25 novembre

    merci

  2. [...] arrivons bientôt à la fin de notre grand projet de tricot XXL « Tricotons la Porte de Versailles » et nous voulions vous dire un grand MERCI [...]

  3. [...] que ce beau projet a vu le jour. Vous avez été très nombreux à répondre à notre appel pour tricoter la Porte de Versailles en nous envoyant vos carrés rouges ou [...]

Laisser un commentaire

*