Le CFT participe au Dasein Projekt

En juin dernier nous avons participé au beau Dasein Projekt d’Estelle Beauvais en recouvrant les murs de Frichez-nous la paix de centaines de photocopies d’œuvres d’artistes de rue parisiens et berlinois.

« Fort de plus de 250 personnes, le vernissage s’est déroulé le samedi 9 juin dans un esprit festif, pétri de curieux et de spontanéité, à l’image de ce qui sous-tend le Dasein Projekt depuis 4 ans : l’intérêt pour et la curiosité de l’Autre. Ce qu’il est possible de faire, de construire, de défier, dans un temps et un contexte impartis, avec ceux qui en font partie. Et surtout, comment transposer ce temps et ce qui le nourrit, à travers un temps filmé.
Empreints d’une centaine d’œuvres papiers, les murs intérieurs et extérieurs de Frichez-nous la paix se sont faits métaphores des mains qui se sont serrées tout au long des documentaires d’Estelle sur la scène alternative berlino-parisienne *. Miroir ou prolifération de la Dasein Map, les œuvres collées cette semaine incarnent des personnalités qui constituent cette aventure, comme entre -beaucoup d’- autres (…) »
Magazine Publik’Art

Vous reconnaitrez ici les tricots d’Ema posés à Berlin :

Et ceux de Soso et Quinc’ posés à Paris :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*