CFT @ Le Mur : l’accrochage pas à pas !

 

Grosse journée aujourd’hui pour le CFT et pour l’association Le Mur : une affiche de 7 mètres par 3 à accrocher, des éléments en tricot à venir coller dessus, le tout sous les bourrasques de vent et les pluies diluviennes mais nous l’avons fait !

Vous pouvez venir voir notre contribution au Mur jusqu’au 4 aout !

Retour sur cette folle journée :

D’abord l’atelier : Tom Tom nous explique comment va se dérouler l’accrochage, de quoi nous allons avoir besoin : colle, peinture, bombes, échelles…

 

 

Puis nous arrivons sur les lieux, Le Mur, est encore recouvert de la précédente intervention. Tom Tom et Hélène se chargent de remettre à neuf les surfaces et de coller notre affiche de fond représentant de la maille jersey.

Pendant ce temps, nous préparons avec Soso les tricots à poser au mur.

 

Grâce à la bravoure héroïque de Soso qui n’a pas eu peur de monter sur une énorme échelle pour coller et agrafer de grandes pièces en tricot, notre dessin prend forme…

 

 

Après 6 heures de travail nous sommes ravies du résultat : notre logo apparait sur Le Mur d’Oberkampf dans des dimensions qui dépassent l’entendement…

 

Un grand merci à toute l’équipe du Mur qui a été plus que géniale et on espère que vous apprécierez l’un es plus gros défis que le CFT n’ait jamais connu…

Pour voir Le Mur by CFT c’est au 107 rue Oberkampf à Paris qu’il faut se rendre jusqu’au 04 aout.

 

Photos persos + photos de Feed ZeStreet que nous remercions

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à “CFT @ Le Mur : l’accrochage pas à pas !”

  1. marjo?! dit :

    Troooooooop couuuuuuuul ! Je vais vite aller le voir : )

  2. marjo?! dit :

    Troooooooop couuuuuuuul ! Je vais vite aller le voir : )

Laisser un commentaire

*