Bande de filles : Soso par Karine Pelgrims.

Découvrez le portrait de Soso du Collectif France Tricot par Karine Pelgrims pour Canal STREET ( Canal +) !

Pour voir la vidéo c’est ici : http://canalstreet.canalplus.fr/tendances/bandes-de-filles/bandes-de-filles-soso

« Soso éprouve une passion pour le tricot. Pour le geste, pour le contact avec la laine et pour les possibilités que le matériau recèle.
Le tricot est pour Soso un patrimoine génétique qui lui vient de sa mère qu’elle n’a pas connue et des femmes de son entourage qui lui ont appris la technique de base.

Avec ses créations, elle investit la rue pour modifier l’environnement urbain et aussi faire sourire les gens. Casser l’image du tricot au coin de la cheminée et faire descendre la douceur et la couleur dans la rue.

En 2009, avec deux autres tricoteuses, Emma et Babooh, elle monte le collectif France tricot (CFT). Leur démarche est politique, revendicatrice, légère et humoristique.

Plus d’informations : poupeetsoso.hautetfort.com

Karine Pelgrims propose une série de rencontres intimistes avec des filles de la street, des artistes qui interviennent dans la rue.
Graffeuses, danseuses, tricoteuses, rappeuses, affichistes, plasticiennes, djettes… elles investissent l’espace urbain avec une bonne dose de culot et de talent. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Bande de filles : Soso par Karine Pelgrims.”

  1. Sandra dit :

    Super !!!!! Je vais regarder immédiatement la vidéo !

  2. Smithf872 dit :

    Im not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your site to come back later. Cheers fdeeeefakabdbddd

Laisser un commentaire

*